Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 mars 2017

Encore en retard...

Les vacances, les enfants, bref, encore une fois , je suis en retard...

La tenue n'est pas finie, je dois faire une blouse assortie...mais avec le gilet mis devant derrière, çà passe...et l'important, c'est le pantalon n'est-ce pas??

IMG_8015

 

 

IMG_8016

 

 

Merci pour toutes vos participations pour février!

en avant mars! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous courons toutes après le temps !! J'aime beaucoup ton pantalon surtout cette couleur qui va super bien avec le pull . Très chouette . Tu n'es pas si en retard que ça moi je ne l'ai pas fait !!
Répondre
T
le baggy est adorable et le tit gilet -pull se marie très bien avec ce baggy
Répondre
J
Très mignonne cette petite puce,dans cette belle tenue ,le baggy lui va à merveille. j'aime aussi le beau petit pull d'un rose si doux .Bravo pour ce défi !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Trop belle ta petite Juliette (avec sa petite coupe de cheveux toute blonde, je lui trouve un air encore plus doux et plus enfantin) !!<br /> <br /> Le petit pantalon baggy est superbe et tant pis si le pull/gilet n'était pas prévu au départ car ce rose fort tendre contraste parfaitement avec la couleur du baggy !<br /> <br /> Bravo pour ce beau défi !
Répondre
N
c'est déjà ravissant ainsi avec le gilet j'aime beaucoup le ton rose tendre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité
Publicité