Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 mars 2017

Les Baggys de Fabienne

Merci à mon amie Claire de relayer mes photos,je suis en retard parce
que mon ordinateur,sous fibre Orange,est devenu un enfer,mes filles
Maru sont en tenue d'été,c'est bon pour le moral,et ma Laly a opté
pour une tenue plus chaude!!!!!!Bravo à toutes pour vos tenues
géniales,chaque visite est un régal!!!!!
Bisous
Fabienne

 

20170301_101410

20170301_101648

20170301_103047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 3 tenues sont superbes mais une petite préférence pour la première... Bravo !
Répondre
C
Tes tenues sont vraiment jolies ,j'aime particulièrement la deuxième ,ce petit air printanier donne envie !!
Répondre
M
trois tenues très différentes mais toutes très belles bravo
Répondre
T
félicitation pour ces 3 tenues aussi jolies les unes que les autres
Répondre
M
Félicitations Fabienne, tes Miss sont resplendissantes dans leurs jolies tenues.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la tenue n°2. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité