Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 mars 2017

Vaut mieux tard que jamais !

 

Coucou,

 

Voici ma petite Fauve, nouvellement arrivée

dans son baggy style baba cool

avec petite poche "fraise" sur le côté !

 

Peu de photos, je ferai mieux sur mon blog

quand le soleil reviendra

 

 

 

20170303_182455-COLLAGE

 

 

Un sympathique défi à relever

car j'ai dû faire un "prototype"

et je me suis donc bien amusée 

 

 

Maintenant, je vais me pencher

sur le défi de mars

 

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau style pour cette belle miss , une tenue originale avec de couleurs agréables. <br /> <br /> Fauve est superbe. <br /> <br /> BRAVO pour la jolie réa ! !!!!!
Répondre
C
Ce style lui va très bien! bravo pour ce joli défi!
Répondre
M
Trop rigolote !
Répondre
B
Merci à toutes pour vos gentils commentaires :-)
Répondre
S
Ouh ! Elle est belle, ta Fauve !<br /> <br /> Et bravo pour la tenue qui lui va à merveille ...
Répondre
Publicité
Publicité