Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Mon défi de février en mars...

Voici enfin mon défi de février : pantalon "baggy" avec plein de poches et chemise !

J'ai un peu honte de mon retard, je n'étais ni motivée ni inspirée, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

C'est la jolie Inès qui présente sa tenue (Mari's de Vidal Rojas 40 cm tout en vinyle) 

DSCN7149

DSCN7154

DSCN7156

 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette petite poupée est vraiment magnifique
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments si gentils et pour ma jolie poupette !
Répondre
C
aussi beau de dos que devant! bravo, la tenue est très jolie!
Répondre
A
super ce pantalon avec tous les petits détails Bises!!!
Répondre
L
Tout est superbe dans la tenue que tu as faite, un grand bravo à toi, ce défi est magnifiquement relevé et ta jolie poupée fait plaisir à voir !!!! Bises
Répondre
Publicité
Publicité