Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Chantons sous la pluie

Bonjour  à toutes

Félicitations  à toutes,  J'ai admiré vos  réas avec beaucoup d'intérêt .

Il fait gris mais pas de pluie!!!!!!

Voici mon défi de mars  , Léana la blonde  (moule Leslie 35cm) vous présente son manteau et son chapeau pour a pluie,  patron Elsa witchel  de Vanina que j'ai simplement allongé  aux niveaux des manches et en hauteur .

Deborah la rousse (moule Dany 35cm) porte un manteau de pluie aussi , patron Elsa Witchel de  Vanina .

Comle il me restait du tissu , j'ai réalisé une cape à capuche à ma façon pour ma petite Bettie. 

Au prochain défi d'avril. 

Bises à toutes 

Kheira  (katia)

Screenshot_2017-03-25-11-53-26

20170325_113154

20170325_113503

20170325_113751

20170325_111243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WOW ! Quel beau trio ! Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
Adorables !!!
Répondre
C
Toutes les versions sont superbes, bravo !
Répondre
B
Un trio super adorable ! Bravo :-)
Répondre
F
BRAVO!C'est tout ce qu'on peut dire devant ces belles tenues de pluie,de plus,ta mise en scène est magnifique,elles sont adorables ces demoiselles,FELICITATIONS!!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité