Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Petite tenue mi-saison

Désolée pour ce petit retard mais avec ce temps, pluie, vent difficile de faire des photos en exterieur.

Donc ce soir j'ai profité de la promenade de mes poilus et d'un beau ciel bleu pour faire enfin les photos de mon défi de mars. 

Je tiens à féliciter toutes les participantes à qui je n'ai pas mis de commentaires

Au mois prochain

 

DSC00242

DSC00236

DSC00240

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
M
très joli imper bravo belle réalisation
Répondre
L
Cette tenue est adorable, ta fille en a bien profité lors de votre balade, c'est super !!
Répondre
F
Bravo,très jolie tenue,les tissus sont superbes,j'aime ce mélange d'imprimés!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
B
Magnifique :-)
Répondre
Publicité
Publicité