Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 avril 2017

un tablier réversible

En ce mois d'avril, pas de temps libre pour se consacrer aux poupées !

J'ai pourtant plein d'idées pour ce défi 

Je vous présente un tablier, modèle Elsie, réversible, que j'ai réalisé précédemment

 

IMG_1530

IMG_1531

Peut-être qu'en vacance fin avril, j'emporterai ce qu'il faut et pourrai vous présenter un nouveau petit tablier.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton tablier-pomme est ravissant et va très bien à la belle Ibyan !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
trop joli! bravo!
Répondre
S
C'est judicieux et super-joli !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce joli petit tablier réversible !
Répondre
F
tout mignon,ce tablier,et surtout ingénieux ,bravo pour l'idée du tablier réversible,j'adore!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité