Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 avril 2017

Tabliers pour Pâques des minouches.

Bonjour à  toutes

J'ai pu admirer les jolis tabliers de vos poupettes , succès du tablier *Elsie* , tous sont joliment bien réalisés et les versions aussi.

FÉLICITATIONS  à toutes!!!!

A mon tour de vous présenter mes réas  , tous sont persos avec tissu de récupération (vêtements enfants)

Pour ma minouche blonde , je me suis  basée sur une bavette enfant que j'ai agrandi .(tissu chambray et liberty)

Pour la brune , simplement deux rectangles , un petit pour le haut et un grand pour le bas. (Tissu chambray et liberty).

Pour mon petit gars qui voulait lui aussi un tablier , pas de jaloux , j'ai fait  le patron sur lui.

Tous les trois vous souhaitent de *JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES *

Au prochain !!!

20170416_091750

20170416_102428

20170416_101617

20170416_103752

20170416_105430

Bises.

Kheira  (katia )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la ! quel trio de charme !<br /> <br /> Je les adore, si bien vêtus !<br /> <br /> Tout est beau! les poupettes, bien sûr, les tabliers et accessoires et les photos, charmantes !<br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est ADORABLE! bravo Kheira, je suis sous le charme! et j'adore toujours autant les minouches!
Répondre
S
Oh! Que c'est beau !<br /> <br /> Tu as fait un super travail et de bien jolies photos.<br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces petits tabliers sont plus jolis les uns que les autres !! J'adore !!!<br /> <br /> Et tes petits sont adorables ainsi habillés !<br /> <br /> J'avoue avoir un coup de coeur pour celui porté par ta brunette, il est magnifique !! Un grand bravo pour ce défi réussi haut la main !<br /> <br /> C'est superbe et tes photos sont superbes !
Répondre
T
Tous différents, mais tous très jolis. Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité