Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 avril 2017

Les lutins au jardin

Erwan est allé rejoindre Emmy, Fanny et Laura au jardin.

 Voici Emmy qui l'attend  

 Laura

 

 

Voici ma double participation  de mars et d'avril 

le manteau d'Erwan pour lequel j'ai utilisé un patron des Chéries de Vaniline.

Je me suis lancée dans la broderie avec les petits chats au point de croix du tablier de Fanny et l'hirondelle du tablier d'Erwan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ce travail !Très beaux les petits lutins
Répondre
E
J'adore tes petits lutins ainsi vêtus ! bravo pour la couture, mais aussi la broderie !<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations pour ces lutins plein de charme !<br /> <br /> Et puis bravo pour les broderies ! C'est joli comme tout !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Merci à toutes.
Répondre
K
Superbes réalisations , tout est joli!!!!<br /> <br /> Adorable petit manteau , beaux tabliers agrémentés d'une jolie broderie pour première, BRAVO !!!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ce double défi! !!!!
Répondre
Publicité
Publicité