Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 avril 2017

Poulailler song

Bonjour les Topinettes !

 

Voici Paloma et Ottavia, notre petit duo de Maru, en robe-tablier, prêtes à aller chercher des oeufs dans le poulailler !

 

052_Robe-tablier(17)

 

 

"Mais c'est un oeuf en chocolat !!!

052_Robe-tablier(18)

 

 

Et en voilà encore !

052_Robe-tablier(25)

 

 

Alors, oubli lors de la chasse aux oeufs ... Ou mutation génétique ?

 

Mystère !!!!!!

 

J'ai fait les tuniques-tabliers avec un patron maison et des jupettes toutes simples !

 

052_Robe-tablier(28)

 

 

Je vais aller voir vos réalisations, je vous invite sur mon blog et vous donne rendez-vous pour le défi de Mai !

 

Bises à toutes, et bon week end 

 

Esyram

e59dde99

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! J'aime beaucoup ces petites robes/tabliers ! et les tissus choisis sont fort jolis !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
N
Bravo cette mise en scène est magnifique comme le duo de Maru que j'adore. Les tabliers sont parfaits en tout point. Bon 1er Mai !
Répondre
J
Très beaux motifs sur ces tissus !,Bravo aussi pour la creation des petits tabliers .<br /> <br /> Belles photos !
Répondre
P
La couture et la mise en scène sont au top ! Magnifique !
Répondre
L
Comme ils sont mignons, ces tabliers faits avec talent et grande classe !!!!! Tes filles sont toujours adorables, bravo, bravo !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité