Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 mai 2017

Thème du mois de mai

Bonjour à toutes!

Excusez-moi d'être un peu absente, je n'ai pas mon PC pour le moment et tout est plus compliqué!

Voici le thème du mois de Mai:

la salopette

Pour ma part, je la verrais bien en denim associée à du liberty...

comme ici pour Simba:

110470292

 

Les explications sont ici

 

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh Simba ..adorable petit bonhomme ..trop beau dans sa salopette ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Super, j'ai justement une petite coquine qui ne devrait pas tarder à arriver ;-) Merci pour ce nouveau partage. Bisous
Répondre
B
Après le tablier, la salopette s'impose pour aller jouer, batifoler au jardin, courir dans les champs, .... <br /> <br /> Encore de belles réalisations en perspectives !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est craquante cette petite salopette.<br /> <br /> C'est un très joli thème.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Merci pour ce joli thème ... ne reste plus qu'à s'y mettre !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité