Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 mai 2017

vite une eclaircie

c'est le moment pour Jade de vous montrer son défi d'Avril ,elle m'aide au jardin 

106_0058

106_0060

pendant sa pause elle en profite pour vous montrer le dos de son tablier

felicitation à toutes pour vos jolis tabliers ,et maintenant c'est parti pour le nouveau defi ,Jade espere qu'en mai je ne serai pas en retard !!106_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très réussi et j'aime aussi beaucoup la photo bravo pour cette très belle réalisation
Répondre
S
Tablier parfait avec un jean et un chapeau !<br /> <br /> Elle peut aussi venir dans mon jardin, y a du boulot ... :-)
Répondre
M
Elle est très jolie avec un ravissant tablier
Répondre
N
une jolie chérie et un beau tablier pour le jardinage <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Noëlle Maire
Répondre
T
Très joli avec de très belles couleurs ! bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité