Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 mai 2017

Une salopette pour les beaux jours

Voici la jolie salopette que ma maman m'a confectionné pour les vacances !

Mais il fait déjà tellement beau que je vais pouvoir en profiter dès maintenant 

IMG_3620

IMG_3619

Merci à Vaniline pour ces patrons

j'ai donc utilisé la patron de la salopette pour Kids & Catz 

en diminuant la longueur des jambes

et du pantacourt à coulisses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli imprimé pour cette poupette d'une grande délicatesse !
Répondre
T
que c'est joli !!!!!
Répondre
F
Ette lui va super bien et le tissu choisi aussi
Répondre
M
tenue super décontractée pour profiter pleinement des journées chaudes. Bravo pour cette jolie combinaison
Répondre
M
très belle réalisation bravo!
Répondre
Publicité
Publicité