Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 mai 2017

La salopette du moi de mai

Avec la chaleur qu'il fait Lilas, a choisi une salopette d'été ! Le modèle ? En fait je n'ai pas pris un modèle particulier mais j'ai piqué quelques idées sur plusieurs patrons. Finalement je l'ai faite un tout petit peu trop large pour la poupée mais je suis quand même contente - pour une fois ! - d'avoir fini à temps...

P1020463-wb

(Désolée pour les cheveux en bataille de la demoiselle : ma petite fille a joué avec pendant les vacances et elle n'a pas l'air d'avoir des dons pour la coiffure. Je ne sais pas comment je vais pouvoir récuperer ça !)

P1020469-wb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe salopette que je trouve remarquablement bien travaillée , des détails sympas agrémentent joliment, le dos originale souligne la taille de cette belle demoiselle, cette tenue est plein de fraîcheur. <br /> <br /> BRAVO pour le défi !!!!
Répondre
M
Bravo pour cette adorable petite tenue !
Répondre
M
C'est une jolie réalisation qui va parfaitement à cette belle poupée !<br /> <br /> Ces couleurs lui vont tellement bien !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Superbe salopette avec plein de détails très recherchés, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Bravo, une belle forme pour cette tenue estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité