Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Sur le fil...la salopette de Juliette

Je viens de finir la tenue de mai! Voici la salopette de Juliette, parfaite pour jardiner ....

J'ai réduit le patron de salopette E pour grandes à 80% 

et pour les attaches de salopette, c'est expliqué ici:

 

IMG_8962

 

 

 

IMG_8966

 

 

 

IMG_8945

 

 

 

IMG_8948

 

 

Bientôt d'autres photos sur mon blog...

Mai a été bien chargé, je n'ai pas encore vu toutes vos réas, je me rattraperai dès que possible!

merci pour vos participations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie comme un coeur !<br /> <br /> C'est du plus que parfait !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Juliette est à croquer dans cette adorable petite salopette en jean !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association du jean avec le tissu liberty, c'est adorable ! et les attaches me plaisent beaucoup aussi !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue décontractée et ce beau travail de couture !!
Répondre
T
Juliette est vraiment trop mignonne dans sa jolie salopette, une vraie petite jardinière. Va-t-elle nous faire pousser de belles fleurs .... pas que des carottes ... lol.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
Juliette est vraiment craquante avec sa jolie salopette. Bravo pour cette jolie version de salopette avec plein de mignons petits détails.
Répondre
C
Cette petite puce porte bien la salopette. On a envie d'aller avec elle rêvasser à la campagne !
Répondre
Publicité
Publicité