Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2017

La salopette de Betty

Tout d'abord ,bonjour à vous toutes et félicitations pour vos magnifiques réalisations ;une santé qui se dégrade à vue d'oeil m'a tenue  à l'écart, mais j'ai fini par réussir à fabriquer une salopette ; c'est Betty , la soeur jumelle de Cathy Bella qui vous la présente : 

DSC_0252

DSC_0253

Je vais encore m'absenter quelque temps : il faut que je prépare mon déménagement :je quitte ma maison devenue trop grande à entretenir et mon jardin pour me"ratatiner "dans un petit appartement . Alors à bientôt ; grosses bises à toutes et merci encore à Vaniline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta salopette est très originale bravo bon courage pour ton déménagement
Répondre
B
Ta salopette est originale et va très bien à ta demoiselle :-)
Répondre
T
elle est très originale cette salopette ... autant par sa coupe que par l'harmonisation des tissus ..<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement
Répondre
L
cette salopette est originale... <br /> <br /> Bon courage pour votre déménagement et surtout une bonne santé.<br /> <br /> bises
Répondre
F
très originale et très élégante : de la haute couture, Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité