Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Pas vraiment une salopette si ?

J'ai un peu peur d'être hors sujet mais j'avais envie de tenues d'été alors...

P1090383

P1090381

L'occasion pour moi de ressortir mes paola reina. Je n'en ai que quatre mais j'en laisse deux dans le placard à cause de leur odeur trop forte, c'est bien dommage car sinon j'en aurai surement beaucoup plus tellement je les trouve craquantes.

P1090384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on aime, on ne compte pas ! Ces deux dernières tenues sont destinées aux chéries de deux petites filles de 7 ans de ma famille.

P1090387

 

Bien sûr ces combishort ont été faits à l'aide du tuto de Vaniline, merci encore à elle pour toutes ses bonnes idées et bravo à vous toutes pour vos si jolies réalisations !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi le titre de ton article ? si ce sont des salopettes ! combi-short, idéale pour les vacances au soleil ! tout à fait de circonstances en ce moment !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi je trouve que c'est effectivement de très belles salopettes tes poupées sont ravissantes je suis étonnée car tu dis qu'elles sentent fort moi je ne trouve pas leur léger parfum de vanille ne me gène pas
Répondre
M
Un grand bravo pour ces jolies salopettes/combi/short que tes jolies poupées doivent bien apprécier par ces temps de grosses chaleurs !<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
M
Oh comme elles sont jolies ces petites Paolas ainsi vêtues !<br /> <br /> Trés jolis tissus pour des tenues parfaitement réalisées !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Oh, tes filles sont superbes dans leurs nouvelles tenues parfaites pour ce été !<br /> <br /> C'est charmant et si bien fait, bravo, bravo !!!!
Répondre
Publicité
Publicité