Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
5 juin 2017

THEME DU MOIS DE JUIN

merci pour toutes vos idées!

Donc je confirme le désir de plusieurs, le thème sera 

 

LES VOLANTS

 

ce qui laisse pas mal de libertés (comme une robe blanche de cérémonie?) mais moi, voici l'image qui me venait en parlant de volants:

ces nouvelles petites robes qui habillent certainbes Muller Wichtels ces temps-ci:

(photo de Hildegard Schiffhauer sur facebook)

 

18698289_10158621398685212_1325126439103953_n

 

 

volants aux épaules et/ou volants dans la jupe....

 

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce style de robes à volants c'est moderne et cela laisse le choix dans les différents tissus...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie ..;;
Répondre
M
Vraiment superbes les robes à volants des Wichtels ! Avec ces beaux tissus !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Super !!!! Ces robes à volants sont hyper féminines, je les trouve toutes belles !!!!<br /> <br /> Va falloir travailler, maintenant, Bises, Martine
Répondre
F
Belle idée,c'est parti pour les volants!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
un thème qui va plaire au filles c'est sûr les garçons ne seront pas concernés
Répondre
Publicité
Publicité