Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 juin 2017

Minouches aux volants

Bonjour À toutes

Félicitations aux tenues que j'ai admiré,  toutes sont originales et jolies . 

Je vous présente mes minouches Marilou ma rousse , Maïlis ma métisse,  Marion  ma blonde. 

J'ai réalisé les robes dans des tissus cotonnade sauf pour Marilou  tissu Chambray et liberty.

J'ai coupé le patron à même sur le corps de chaque poupée  , les volants sont des rectangles . J'ai effrangé le bas de la robe pour Marion. 

J'ai fait comme j'ai pu avec les tendinites...

Au prochain défi , j'espère ! !!!

Bises à toutes. 

Kheira  (katia)

20170615_202212

20170615_201317

20170615_201157

20170615_201633

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah !!! Trop belles ces petites Minouche !<br /> <br /> Bravo pour ce travail de couture fort réussi !! <br /> <br /> Ces petites robes à volants sont plus mignonnes les unes que les autres !
Répondre
T
vraiment mignonnes ces tites robes
Répondre
M
Bravo Katia pour ces 3 petites robes à volants...
Répondre
C
Trés jolies robe, j'ai une préférence pour la grise et rouge<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
belles poupées belles robes défi réussi bravo!
Répondre
Publicité
Publicité