Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 juin 2017

robe et tablier mode des année 50

ma poupée Shirley devait avoir une robe et un tablier à volants comme cela se faisait à l'epoque

m'inspirant d'un dessin et utilisant pour le corsage le patron de vanilline pour les chéries j'ai donc réalisé une robe à rayures roses et le tablier en broderie anglaise avec des volants pour les manches

je crois que je n'ai pas bien choisi le tissu pour le tablier surtout compte tenu de la taille de la poupée mais il fallait que je participe à ce défi

DSCN0843w

DSCN0842w

DSCN0841wa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'adore !!! Aussi bien la robe que le tablier !!!<br /> <br /> Tu as choisi de bien jolis tissus, j'adore la broderie anglaise et ta Miss est fort élégante ! Elle est trop mignonne avec ses anglaises !!
Répondre
M
Superbe ensemble !!en plus je suis fan des tenues des années 50 .<br /> <br /> Un grand bravo !!!
Répondre
T
une très jolie demoiselle dans un beau tablier volanté. Elle est superbe. Bravo.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
le tout est bien joli et voilà ta petite Miss toute rayonnante! Bravo
Répondre
T
quelle bien jolie tenue romantique à souhait !!!!
Répondre
Publicité
Publicité