Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juin 2017

Lilou et Lola, mes rousses en volants !

Bonjour les Topinettes !

 

Voici mes petites robes à volants, patron de Vanina pour le haut et 3 volants de même largeur mais de hauteurs différentes, pris dans la couture de la taille !

 

056_Défi juin(19)

056_Défi juin(21)

056_Défi juin(22)

056_Défi juin(26)

 

Plus de photos sur le pupitre !

 

Je n'ai pas encore eu le temps de voir vos publications mais dès demain, je viens admirer votre "travail" !

 

Je vous souhaite une bonne fin de mois, de bonnes vacances pour celles qui partent et pour les autres aussi, d'ailleurs, et rendez-vous en juillet pour le prochain défi !

 

Bisous 

 

Esyram

 

ps : avez-vous remarqué que l'écriture "Comic sans MS" est un peu "tremblottante" ces temps-ci ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont ravissantes tes puces avec ces petites robes à volants !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de tes tissus ! Bravo !<br /> <br /> Je vois que tu as de la lavande toi aussi dans ton jardin, ça sent tellement bon !
Répondre
A
Belle harmonie des imprimés.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> <br /> Ces tenues sont superbes,quel beau choix de tissus,c'est comme d'habitude,on n'est jamais déçue avec toi!!!Lilou et Lola sont adorablement romantiques,j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
T
Tes 2 rousses sont très jolies dans leur robe à volants.<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu la news du pupitre. Je vais aller voir.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Bravo pour tes magnifiques robes à volants. J' adore aussi les mancherons de la plus grande. Tes filles sont bien mignonnes!
Répondre
Publicité
Publicité