Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juin 2017

petite et grande jupe

Une jupe pour ma grande Emeralda de 62 cm ( SID Iplehouse) terminée déjà depuis quelques temps mais je ne voulais pas vous la présenter sans son joli top 

 

Img_0200

Img_0203

Img_0204

 

 puis une pour ma tite Ellowyne Eulalie pour qui je dois encore réalisé un ti sirt en harmonie avec sa jupette 

IMG_0226

IMG_0228

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces adorables petites jupes à volants !<br /> <br /> Ces demoiselles sont ravissantes et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, ils sont superbes !!
Répondre
T
merci pour tous ces gentils commentaires
Répondre
F
Tes deux demoiselles sont déjà très belles,mais que dire de ces tenues!!!Splendides,élégantes,à la fois romantiques par les imprimés et tellement originales,je t'adresse toutes mes félicitations,défi hautement relevé!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
T
Tes 2 jupes sont absolument sublimes, très beau choix de tissus. BRAVO.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Tes filles en volants sont superbes et Bravo pour le choix des tissus
Répondre
Publicité
Publicité