Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 juillet 2017

Des volants pour le baptême

Le week-end précédant nous avons célébré le baptême de ma petite fille .

Emilie vient donc vous présenter la robe , de l'an dernier , qu'elle avait revêtue pour l'occasion .

DSCF1253

Je n'ai pas vraiment le temps de coudre en ce moment mais je suis tellement contente d'être de retour parmi vous que je triche un peu ...

Bravo à toutes pour vos jolies réalisations et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette robe est belle !! J'adore ce bleu bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Oh ! quelle robe originale !! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette ravissante robe bleue !
Répondre
F
Très élégante tenue,le tissu est superbe et la robe parfaitement réussie,je suis bluffée!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Quelle est belle cette demoiselle Bravo pour cette ravissante tenue..
Répondre
P
Magnifique et très élégante !
Répondre
Publicité
Publicité