Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 juillet 2017

Nnou 91- mes félicitations à toutes les participantes au défi du mois

bonjour tout le monde, 

je tiens à féliciter tous les participantes au défi du mois de juin, je ne réponds pas à tous les messages, mais sachez que je les lis et et consulte le blog à chaque parution d'un article .

Et trouve toutes vos réalisations plus belles les unes que les autres, beau travail bravo et toutes mes félicitations.

ce mois -ci je vais réaliser la robe à volants, mais je crains de n'être pas dans les temps, rien de grave, mais il faut que je 

retrouve mon rythme et en ce moment il est lent mais rien"ne sert de courrir il suffit de partir à point" vers bien celebre.

je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent ou qui vont partir ce mois de juillet. moi c'est prévu pour la deuxième quinzaine de ce mois , une dizaine de jours.

a bientot, amitiés   Nanou 91

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> merci pour tout ce que tu nous fait partager sur ton blog, je te souhaite de bonnes<br /> <br /> vacances, je ne serai pas loin de chez toi dans la dernière semaine de juillet là <br /> <br /> où je passe quelques jours de repos avec mon époux et ma dernière petite fille;<br /> <br /> pour moi la bretagne est une région de bien être car mes origines sont de la région de Quimperlé ma mère portait la coiffe de Fouénant . Amitiés<br /> <br /> bisous Nanou 91
Répondre
C
merci Nanou pour ta fidélité! Bonnes vacances à toi et ici, on a tout le temps de réaliser les tenues quand on veut!
Répondre
M
Bonnes vacances à toi aussi Nanou 91 !
Répondre
M
bonnes vacance et bon repos surtout!
Répondre
N
mperci beaucoup a bientot bissssssss Nanou 91
Répondre
Publicité
Publicité