Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 juillet 2017

En retard et résultat bof

Pas beaucoup de temps ce mois-ci car j'ai dû faire deux tenues pour un mariage : une en taille 2 ans et une en taille 57 ans. Donc, retard.

En plus je suis assez déçue du résultat. Il s'agit d'une jupe en jean avec un volant et d'un top. On dirait que le top dépasse de la jupe.

Je le montre quand même, porté par Elanore :

IMG_20170703_082505

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enchantée de faire la connaissance d'Elanore : elle est superbe !et je rejoins tout à fait Melle 1503 : avec un haut différent ton souci n'y paraîtra plus mais de toutes façons , bravo pour ce joli ensemble
Répondre
J
Bravo pour cette réalisation ! Elle est bien mignonne ta poupette avec cette tenue <br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Tu sais tu as eu raison de la montrer, c'est très originale et va bien à ta poupette que je ne connais pas et qui est originale , le résultat est concluant pour moi, le volant est présent, BRAVO pour ta couture qui est bien dans le thème ! !!!!<br /> <br /> Au prochain ! !!!!
Répondre
L
Je suis ravie de découvrir cette petite que je ne connaissais pas. J'aime bien le top .
Répondre
M
si tu es déçue par l'effet du top qui semble dépasser de la jupe, tu peux mettre un top différent <br /> <br /> bravo en tout cas pour ta participation malgré le peu de temps dont tu as disposé
Répondre
Publicité
Publicité