Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 août 2017

THEME DU MOIS D'AOUT

bonsoir à toutes!

Je suis vraiment désolée, je suis encore plus débordée en vacances qu'en temps scolaire...

Et là, je n'ai même pas réalisé mon défi de juillet, j'espère que je me rattraperai car j'irai au bord de la mer à nouveau la semaine du 15 août...

 

En attendant, l'été continue..;quoique ici en Bretagne, c'est plutôt l'automne avec crachin et 20°...

 

Je vous propose pour ce mois de réaliser une 

robe dos nu

 

Pour ma part, j'avais dans la tête ce modèle de Darla sur une Little Darling de Dianna, la jolie Amanda.

 

525e76a7e18c2a74e2b4d75334a3cfc3

 

 

 

Mais çà peut aussi être çà...

 

64896617

 

 

...ou ce modèle de Modes et Travaux de juillet 2015

 

M&T juillet 2015 (1)

 

 

Bonne couture!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Normandie rejoint la Bretagne pour le temps : pas très chaud et manque de soleil mais bon, une robe dos nu fera le bonheur d'une petite fille..... chez les poupées, le temps est toujours au beau fixe. Bisous, Martine
Répondre
L
Parfait pour l'été! Joli thème mais comme moi aussi je suis débordée va falloir que je m'isole.
Répondre
K
MERCI Vanina pour ce thème estival bien de circonstance , une robe dos nu peut se faire pour plusieurs occasions .....<br /> <br /> A bientôt pour le défi. ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce thème permet de nombreuses possibilités merci à toi Vanilline de ce thème j'espère sincèrement pouvoir réaliser en temps utile une jolie robe pour une demoiselle
Répondre
Publicité
Publicité