Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 août 2017

Très difficile de finaliser ce petit maillot

Très difficile de finaliser ce petit maillot destiné à ma blondinette préférée après qu'elle ait subi son agression. Quand même terminé mais sans accessoires, à peine mis en scène.

IMG_20170726_093239

Camille prête pour les vacances avec le maillot destiné à sa copine

 

agression

J'ai envoyé un mail à toutes les créatrices, espérant récupérer un bras et une jambe. Depuis plusieurs semaines, aucune réponse, je suis un peu triste, voire très triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je suis désolée! quelle histoire! j'espère aussi de tout coeur qu'elle pourra retrouver de jolis membres...<br /> <br /> bravo pour le joli maillot!
Répondre
N
Bravo puisque tu aimes ton chien "quand même" !<br /> <br /> Le mien aussi a un jour fait une énorme bêtise... donc je comprends.<br /> <br /> Je te conseille de t'adresser à l'artiste qui t'a peinte la poupée ; tu lui envoies la photo et tu lui dis ton chagrin. Je suis sûre qu'elle te donnera satisfaction<br /> <br /> car la poupée est belle et précieuse. Bisous
Répondre
P
Merci pour vos encouragements !<br /> <br /> Oui, c'est bien un chien auteur de cette infamie, on l'aime quand même.
Répondre
B
Beau maillot de bain mais wouah c'est un chien qui lui a fait ça, la pauvre et je suis bien désolée pour toi également. J'espère qu'une des créatrices te répondra :-(
Répondre
K
Le maillot est superbe même sans mise en scène et accessoires comme ça nous pouvons mieux l' admirer. Très jolie réalisation sur ta jolie miss .<br /> <br /> BRAVO pour le maillot de bain aux couleurs de l'espérence !!!!!<br /> <br /> Oh la pauvre poupée , comment c'est arrivé cette agression , un chien qui l'à rongé ? <br /> <br /> J'espère qu'elle trouvera vite une jambe et un bras , elle est jolie ta blondinette.
Répondre
Publicité
Publicité