Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 août 2017

Robe dos nu pour les coquines

 

 

Coucou,

 

Et oui, ce mois ci je suis

arrivée à finir dans les temps

mais ma robe (coupée) m'attend

toujours pour le défi de juin

 

Tout d'abord Faustine

 

 

20170812_164021

 

 

 

Comme vous voyez Faustine

a été plus gâtée, elle a eu  droit

à un chapeau !

 

 

20170813_164933-COLLAGE

 

 

 

 

Puis Anna, ma petite frondeuse

 

 

 

20170814_182659

 

 

 

 

 

Et enfin la douce Miki

 

 

 

 

20170815_171533

 

 

 

 

Ces trois robes ont été faites

à partir du patron du haut

de maillot de bain de Vanina ICI

Merci pour ce nouveau défi

 

Si vous le voulez d'autres photos

sur mon blog de ces chipies ICI

 

A bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles toutes les trois. Bravo.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
B
Merci à vous toutes. Belle journée :-)
Répondre
K
J'aime beaucoup ses trois robes joliment bien réalisées, les miss sont radieuses avec ses beaux coloris lumineux , comme c'est joli! !!!!!<br /> <br /> Elles sont toutes belles dans leur robe dos nu , BRAVO pour ce défi en trois exemplaires, pas de jalouses! !!!!
Répondre
M
toutes les trois sont ravissantes bravo
Répondre
T
de ravissantes robes dos nu ...Bravo à toi
Répondre
Publicité
Publicité