Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 septembre 2017

Thaïs et le défi de Juin

 

 

Coucou,

 

Et non ce n'est pas le tablier

du défi de Septembre

mais bien la robe à volants

du défi de juin

 

Comme quoi il ne faut pas

désespérer ! 

 

C'est Thaïs qui a bien voulu

faire le mannequin malgré

le temps plus frisquet

 

20170909_184429-COLLAGE

 

 

 

Du coup j'ai mis des photos

intérieures sur cet article

mais il y aura tout de même

quelques photos extérieurs

sur mon blog ICI

 

 

 

20170911_082629-COLLAGE

 

 

 

Comme vous pouvez le voir

ce n'est pas vraiment une robe

mais un top et une jupe

d'après un patron trouvé

chez Barbara ICI

 

 

A bientôt  http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton ensemble ! <br /> <br /> C'est trés joliment réalisé !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
Tu as super bien réalisé cette tenue à volants, Thaïs est magnifique.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
A
Magnifique ensemble! J'adore la couleur! Mais j'ai dû aller le voir sur le blog car les photos ne s'affichent pas sur top couture! Suis je la seule?
Répondre
L
Thaïs est superbe dans son ensemble d'été, elle nous remémore les belles journées qui se sont envolées..... Bravo à toi pour ce travail parfait !
Répondre
Publicité
Publicité