Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 septembre 2017

Des petites écolières portugaises

 

 

Bonjour les Topinettes !

 

 

N'ayant pas beaucoup de temps en septembre pour cause de vacances portugaises, j'ai un peu triché pour participer !

 

J'ai juste adapté des petits tabliers pour bouteilles trouvés dans une boutique de souvenirs à Lisbonne !

 

Et voici Ottavia, Lola et Emmie prêtes à rencontrer des petits copains portugais ...Et de profiter des joies de la récré !!!!!

 

060_L'école(01)

060_L'école(04)

060_L'école(07)

060_L'école(13)

 

Si ça vous dit, c'est encore l'été au pupitre et je vous invite à découvrir mon "petit" reportage de vacances !

Bises à toutes et bravo pour vos vrais tabliers d'écoliers ! Bon courage à celles qui terminent !

 

J'essaierai de faire mieux au prochain défi !

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Idée géniale pour ces petits tabliers très originaux , il fallait y penser , les petits détails en font des petites merveilles pour ne pas se salir , adorables!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour ces petits défis ! !!!!
Répondre
S
Hé hé !<br /> <br /> Très jolies adaptations pour de bien jolies poupettes.<br /> <br /> Bravo pour l'idée et pour les belles photos, bises.
Répondre
M
elles sont tellement radieuses dans leurs petits tabliers! Bravo Esyram
Répondre
V
magnifiques tabliers Quel travail Bravo!
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> <br /> Je préfère voir ces jolis tabliers sur tes poupettes que sur des bouteilles!Tout est adorable:l'idée,les couleurs,et la ravissante frimousse des demoiselles!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité