Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Bleuette en tablier bleu

Bonjour à toutes

Voici le petit tablier de Bleuette pour aller à l'école.( Bleuette aime beaucoup la dentelle)

Elle révise un peu sa leçon de calcul sous l'oeil bienveillant de sa grande soeur Rosette.

Bleuette adore sa grande soeur et ça se voit....

Bravo pour toutes vos belles réalisations.

A bientôt

Marilyne

IMG_2583

IMG_2584

IMG_2586

IMG_2579

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli sur ces poupées d'antan !
Répondre
K
Ah ces poupées anciennes dont superbes surtout Bleuette , j'aime la voir , je l'adore .<br /> <br /> Les tabliers romantiques plein d'élégance pour ces belles demoiselles sont superbement bien réalisés , agrémentés de dentelle pour le côté chic. ...<br /> <br /> BRAVO et belle réussie pour ces jolis tabliers d'autrefois! !!!!!
Répondre
B
Magnifiques, j'adore :-)
Répondre
N
elles ont superbes les tablier aussi j'aime beaucoup Rosette <br /> <br /> j'en ai plusieurs aussi que j'aime tendrement <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Comme elles sont belles! çà fait plaisir de voir un peu de ces jolies poupées anciennes, et en plus bien habillées! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité