Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 octobre 2017

THEME DU MOIS D'OCTOBRE

Chères TOPinettes!

Je suis vraiment désolée car  je ne suis plus très active sur ce blog mais j'espère que vous prenez toujours plaisir à participer!

Cela fait le 3ème mois que je ne réalise pas mon défi, je vais essayer d'y remédier!

Alors, octobre rime souvent avec Halloween mais ce n'est pas trop mon truc...

Donc je vous propose plutôt qu'octobre rime avec automne, chataigne, champignon, couleurs chaudes ...

et pantacourt type "Knickers"...

Je me souviens très bien que petite, j'avais un pantalon "Knickers " en flanelle gris et je l'adorais!

 Bon, rien ne m'empêche de faire un tablier d'école par dessus pour rattraper mon retard! ;-)

34f5aac77531f5a4675a77352020ca7f

 

 

2013-11-18_vetement-enfant_126

bonne couture et bel automne!

Je rappelle que la catégorie "Thème du mois" m'est réservée pour annoncer le thème du mois justement. Vous mettrez donc vos réas dans la catégorie "pantalon" et comme tag, vous mettez votre type de poupée. Regardez si votre type de poupée existe déjà dans les tags car il y a un nombre limité de tags possibles donc il faut éviter de les multiplier! ;-) merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr très bon thème ...
Répondre
K
Je suis de retour sur top couture , je suus en retard sur mes défis indépendamment de ma volonté. ..<br /> <br /> MERCI Vanina pour pour ce joli thème d'automne. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Du plaisir à participer ! C'est OUI !! <br /> <br /> Même si on arrive pas toujours à faire les choses comme on le souhaite !<br /> <br /> C'est parti pour un petit pantacourt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
sympa le knickers en velours un peu taupe très chic avec sa ceinture à pois...<br /> <br /> Noëlle-Marie
Répondre
M
je trouve ce thème très sympa et j'espère avoir le temps de le réaliser<br /> <br /> j'aime participer à ces défis mais même quand je ne réalise rien, j'adore regarder la diversité des modèles réalisés pour un même thème par les autres participantes
Répondre
Publicité
Publicité