Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 octobre 2017

A peine en retard!

Bonjour les topinettes!

Hier, je venais tout juste de finir ma blouse quand j'ai vu le thème du prochain défi s'afficher! Je suis à peine en retard!!! Aucune excuse, puisqu'en plus j'ai repris un modèle que j'avais déjà fait qui est le modèle de MCI. Plaisant à faire, j'adore son petit côté rétro! Je l'ai refait à l'identique mais pour une nouvelle venue : une petite minouche!

Les premières versions.

PA190019

La nouvelle version!

CIMG1354

CIMG1357

CIMG1360

Plus de photos ici.

Bravo à toutes pour vos réalisations, même si je n'ai pas toujours mis des commentaires à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon et bien dans l'esprit des Minouchettes !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
De belles réalisations. J'aime bien la nouvelle version des Minouches. Elles sont attachantes. :-)
Répondre
F
Très jolie réalisation,bravo pour les deux versions,voilà de quoi avoir envie de retourner à l'école!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
bravo belle et double réalisation
Répondre
L
Ces petites blouses sont adorables,et la petite nouvelle doit être heureuse que tu aies refait le travail pour elle, c'est tout joli !
Répondre
Publicité
Publicité