Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 octobre 2017

Le Knickers de Juliette!

Nous sommes le 6 octobre et j'ai fait mon défi!! extraordinaire!! ;-)

 

C'était pour pouvoir vous offrir le tuto du Knickers, il est réalisé à partir du patron N°13 pour les Chéries, ou pantalon C des grandes ou encore le patron Izzy pour les Kaye Wiggs. Vous trouverez la leçon ICI.

 

IMG_0445

 

 

IMG_0451

 

 

IMG_0447

 

 

IMG_0450

 

Alors j'espère voir plein de petits Knickers!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours un régal de voir tes réalisations !<br /> <br /> et merci pour le tuto qui m'a servi ...
Répondre
T
quelle belle tenue ...wouahhhhh
Répondre
T
Bravo Vanina.<br /> <br /> C'est merveilleusement réussi comme d'habitude.<br /> <br /> Merci du coup de main, car j'étais perplexe.<br /> <br /> Si je trouve un peu de temps, je ne manquerais pas de réaliser ce joli Knickers.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
Une belle réalisation, comme d'habitude !
Répondre
E
trop jolie le tenue bravos
Répondre
Publicité
Publicité