Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 octobre 2017

knickers d'automne

Je suis de nouveau opérationnelle alors je me suis empressée de venir vous retrouver !!

Je vous demande cependant un peu d'indulgence : en effet , les pattes de boutonnage sont à l'envers et je n'ai pas eu le courage de les refaire !! Jean Michel (de Petit Collin )est quand même très fier de vous le présenter !

DSC_0311

DSC_0313

Bonne semaine à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personne ne l'aurait vu si tu ne l'avais pas écrit :-)<br /> <br /> Bien jolie tenue, bravo !
Répondre
T
Adorable cette petite tenue
Répondre
N
bel ensemble ,bravo
Répondre
F
Enfin un petit garçon pour ce joli défilé de mode !<br /> <br /> L'ensemble est très réussi !
Répondre
M
bravo il est bien habillé pour l'hiver ton poupon!
Répondre
Publicité
Publicité