Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

Défi rattrapé ! ... enfin presque !

Je me suis trouvée débordée en juin-juillet et puis après j'ai toujours couru après le défi. Voici toutes mes créations coutures... depuis Juin ...pour vous dire combien j'ai été productive !

Voici donc Jeannette avec la robe à volant de Juin:

IMG_3568

Bon en Juillet, j'ai bloqué sur les maillots de bain.. voilà pourquoi j'ai "presque" ratrappé le défi...

 

Donc passons vite en août et la robe dos nue de Linette:

IMG_3562

IMG_3561

 

 

 

En  Septembre la blouse de Galina:

P1090452

P1090454

 

Et enfin le pantalon Knickers du mois d'octobre ! ... accompagné de la blouse faite pour l'occasion, les deux d'après les patrons de Vaniline.

 

P1090467

La preuve que les Zwergnase n'ont pas de grands pieds puisque, à ma grande surprise, elles rentrent dans des chaussures de Maru, réputéees elles pour leurs petits pieds (c'est juste hein ça ne marche peut-être pas avec toutes les chaussures).

 

Bravo à toutes pour vos jolies réalisations, même si je n'ai pas tout vu !

Je compte sur l'hiver pour prendre le temps de voir tout ça !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fort bien travaillé ! Tout est si joli, avec un petit coup de coeur pour ta superbe robe à volants ! <br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
Bravo tu t'es bien rattrapée. Tout est superbe.
Répondre
S
Bravo pour tes belles réas et aussi pour tes photos ensoleillées :-)
Répondre
F
De belles tenues très soignées pour ces quatre très jolies poupées !
Répondre
M
très belles réalisations et c'est super de nous les montrer tes poupées sont bien habillées barvo
Répondre
Publicité
Publicité