Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Minouche en knikers

Bonjour à toutes

J'ai admiré toutes vos belles réalisations , c'est vraiment un beau travail de chacune,  BRAVO!!!!!!

Veuillez m'excuser  sur mon absence justifiée  , toutes mes photos (familles  , top couture et autres) ont été piratées et effacées de ma tablette ça m'avait découragé sur tout....

Je n'ai pas présenté  ni la robe d'été  , ni le tablier , l'été est loin et la rentrée  bien entamée ! !!!!

Je reviens avec le thème de ce mois , c'est la petite minouche qui vous présente son kinckers en velours milles raies  agrémenté de boutons feuilles....le patron est de Vanina que je remercie  beaucoup .

Le haut est d'origine. 

Au prochain thème ! !!!

Bises à toutes.

Kheira  (Katia)

20171104_145044

20171104_143043

20171104_143029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite minouche est parfaitement dans le ton avec ses boutons feuilles ...<br /> <br /> Bravo pour ce très joli travail
Répondre
A
Très jolie tenue ... cette petite est ravissante !<br /> <br /> Désolée pour tes photos , ce genre "d'accident" est toujours frustrant car on aime toutes garder une trace des travaux effectués .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Bravo la tenue , la poupée et les photos sont magnifiques !
Répondre
A
C'est toujours aussi réussi!! A quand l'ouverture de ta boutique ;)? grosses bises!
Répondre
K
MERCI beaucoup , je ne retrouverai plus mes photos .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité