Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 novembre 2017

Un manteau réversible pour Tanya poupée Maru and Friends.

manteau Tanya 5

Les vacances sont terminées, et la maison s'est tout à coup vidée de ses quatre petits vacanciers !

En voyant ce nouveau défi, je me suis empressée de me remettre à l'ouvrage.

J'ai confectionné ce manteau réversible pour Tanya en utilisant le patron G pour Kidz'n'cats que j'ai agrandi et rallongé.

J'ai remplacé les fronces par un pli creux et, en bonne élève, j'ai obéi à la consigne en rajoutant une capuche adaptée d'un de mes nombreux patrons Modes et Travaux !

Un grand MERCI à Vanina sans qui j'aurais bien été incapable de réaliser le montage des deux manteaux !

J'ai donc suivi ses explications très détaillées du manteau d'Elsa.

manteau Tanya 1

manteau Tanya 2

manteau Tanya 3

manteau Tanya 8

manteau Tanya 9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens doucement pour te féliciter pour ce beau manteau qui va a ravir à ta belle miss (Tanya) , un manteau réversible à retourner suivant à sa guise. ....<br /> <br /> Deux jolis tissu qui se complètent bien .<br /> <br /> BRAVO le défi !!!!<br /> <br /> Au prochain et peut être le mien aussi ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le manteau de ta fille est superbe et bien confortable, bravo à toi !
Répondre
T
il est ravissant ce manteau ...une bien jolie réalisation !!!!
Répondre
A
Tanya est superbement parée pour l'hiver qui arrive !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bravo Fenotte ton manteau réversible est magnifique!
Répondre
Publicité
Publicité