Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
12 décembre 2017

Un autre manteau!

Déjà en retard pour le premier manteau, ça ne pouvait pas s'arranger pour le deuxième! Il est prêt depuis quelques temps mais la pluie incessante n'a pas permis les photos!

Il est fait dans le même tissu que l'autre vu mais pris sur l'envers ou sur l'endroit???

CIMG1608

CIMG1609

CIMG1610

Vous pouvez apercevoir que j'ai fait une jolie tenue pour aller dessous. Plus de photos (ici).

CIMG1611

Je vais de ce pas me mettre au défi de décembre si je ne veux pas être encore en retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce manteau, il a l'air tout doux et le bouton de fermeture fait une belle finition. J'adore le chapeau !
Répondre
F
Je trouve le manteau encore plus joli en blanc !<br /> <br /> Quant au bonnet et à la jupe, j'adore !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
M
L'ensemble est ravissant, une belle réussite !!
Répondre
F
C'est vraiment très joli!!!!J'adore cet ensemble,tout est craquant!La jupe est superbe,un grand bravo!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
bravo ensemble très réussi elle est adorable ta poupée
Répondre
Publicité
Publicité