Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 décembre 2017

pas une mais deux robes de fête

Ma petite Capucine(Mia de Liz Frost) a choisi les tissus pour sa robe de fête mais ayant une morphologie proche des KID Iplehouse je suis partie d'un patron pour ces dernières ...

Une fois la robe terminée elle s'est avérée trop étroite pour elle donc c'est ma petite Daphné (Daisy d'Iplehouse) qui en a hérité 

Img_0665

 

Donc j'ai bidouillé les patrons pour réaliser la tite robe de Capucine 

Img_0664

 

donc j'ai fait 2 heureuses 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce niveau là , ce n'est plus de la bidouille ! Bravo pour ces magnifiques robes
Répondre
C
C'est encore mieux deux heureuses ! Bravo pour ces deux jolies robes, ce n'est pas toujours facile de tomber juste dans les tailles !
Répondre
A
De ravissantes petites robes pour ces jours de fêtes ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
merci pour vos gentils commentaires
Répondre
F
Bravo pour la réalisation de ces deux jolies robes !<br /> <br /> Heureusement qu'il restait du tissu pour Capucine !
Répondre
Publicité
Publicité