Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

robe pour Marie Francoise

IMG_2603

IMG_2599

C'est ma poupée qui fait le mannequin, mais cette robe ne lui est pas destinée.

En fait, ma petite fille de 8 ans voulait pour Noël une poupée Marie Francoise blonde aux yeux bleus. Alors, j'ai acheté   la poupée en question et j'ai fait plein de petits vêtements (couture et tricots).

j'ai réalisé  cette petite robe avec des tissus offerts par ma petite fille pour la fête des mères. Le tissu blanc est moucheté de points dorés.

Bonnes fêtes à vous toutes et à trés bientôt.

Marilyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas passer de bonnes fêtes avec une si jolie robe ?
Répondre
C
Marie-Françoise est très élégante et votre petite fille bien gâtée!
Répondre
S
Jolie robe ... ta petite fille a dû être ravie !
Répondre
J
Comme elle va être heureuse cette petite fille !!Bravo la robe est très belle !!!<br /> <br /> J'aimais quand j'étais petite les vêtements qui étaient tricotés par ma maman pour mes poupées .
Répondre
A
Une très jolie petite robe ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité