Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 décembre 2017

Une robe pour la Saint-Sylvestre

Brigitte, la poupée Finouche que j'ai eu en cadeau de Noêl, a revêtu sa robe de fête.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois-ci, et je me suis inspirée du tuto "Dos nu" de Nathalie ( Les créas de Nathalie ) pour confectionner cette robe.

Je vous souhaite, à toutes et tous, une très bonne fin d'année.

20171228_184156

20171228_184243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Elle est ravissante cette demoiselle !<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue de fête !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
une bien jolie robe mariant la couture et le tricot
Répondre
C
Très joli et très délicat bravo !
Répondre
M
superbe petite robe élégante pour fêter l'année nouvelle bravo!
Répondre
Publicité
Publicité