Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

Alyssa et sa robe de fête

C'est la robe que j'avais décidé de confectionner pour le défi de décembre quand ma vieille machine m'a laissée tomber !

Mais voilà, le Père Noël a pensé à moi et m'a offert une MAC que je me suis empressée de tester entre hier et aujourd'hui !

Le patron de cette robe boléro est issu du magazine Modes et travaux de décembre 2006.

Je l'ai juste adapté à la taille de la poupée

Si vous en désirez une copie, je vous l'enverrai avec plaisir.

Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine.

 

 

Alyssa robe de fête 2

Alyssa robe de fête 3

Alyssa robe de fête 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette robe est originale ...et le mariage de tes tissus en fait tout son chic
Répondre
S
Bravo, quelle belle association de tissus !<br /> <br /> Bonne année prochaine avec la nouvelle MAC :-)
Répondre
V
La poupette est vraiment belle avec cette magnifique tenue.<br /> <br /> Je veux bien le patron s il te plait.<br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous
Répondre
L
Comme elle est belle, cette tenue ! Bravo au Père Noël d'avoir amené un cadeau bien utile qui permettra encore de bien jolis ouvrages : j'aime tellement les Kidz que j'admire, bien sûr !!!!
Répondre
A
C'est ravissant , j'aime beaucoup le coordonné et de couleurs et de tissus !<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité