Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 janvier 2018

Tenue pour soirée de la St Sylvestre 2017

Je viens de terminer la robe de Chloé pour la soirée du 31 Janvier.

la confection de la robe est réalisée avec des chutes de tissus en lamé fil or pour le corsage et la jupe en tissu coton imprirmé de gris et blancs contrasté ;

la ceinture est un galon argenté pour completé cette tenue , je lui ai  tricoté un  petit gilet de laine couleurs gris et fils argenT avec une petite pochette ,tuto de chez voyage Capucine.

Le  patron est de chez M & T - Juin 2005 - 

12- Défi du mois de Decembre 2017 - Tenue de fête -la robe

 

12- Défi du mois de Decembre 2017 - Tenue de fête dec - la tenue compléte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous adresse à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine .

a4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est ravissante cette tenue de fête ... Bravo à toi
Répondre
S
Brillante et jolie Chloé ! Bravo et bonne année !
Répondre
L
Absolument adorable, cette tenue, Chloé est ravissante. Joyeux réveillon et belle et heureuse année 2018 !
Répondre
A
Une très jolie tenue de fêtes ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour tes vœux et bonne année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
J'adore ces tons de gris et blanc !<br /> <br /> Ta petite Chloé est superbe !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine
Répondre
Publicité
Publicité