Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

belles tenues de soirées

voici des tenues de fêtes pour que les barbies et autres poupées de mes petites filles soient bien habillées pour le réveillon

poup_eb_01_2013_016w

 

cette réalisation est déjà ancienne mais je n'ai pas eu le temps libre pour réaliser le défi de ce mois et j'apprécie beaucoup les très belles réalisations de vous toutes, aussi je voulais participer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes de vos gentils commentaires je vous souhaite plein de bonheur avec cette année qui commence<br /> <br /> j'en profite pour remercier Vanina qui nous permet ce partage et ses grands moments de bonheur
Répondre
T
elles sont bien jolies ces tenues de fête intemporelles
Répondre
S
Bravo pour ces jolies robes ... et bonne année !
Répondre
L
Les filles ont été gâtées, c'est super de choisir de si jolis mannequins, bravo !
Répondre
A
Belles réalisations ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité