Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 décembre 2017

Réveillon 2017

L'année 2017 se termine enfin.Bien qu'elle fut fertile en rebondissements (bons et mauvais) je tiens à la terminer avec vous.Je n'ai pas eu le temps de réaliser le défi de ce mois alors je vous présente les robes du réveillon 2015 

Que 2018 nous permette de continuer nos échanges et vous apporte à tous la joie et le bonheur

 

DSC_0271#1

 

DSC_0252

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment splendides toutes les deux dans leur robe bravo c'est très réussi
Répondre
T
deux belles tenues qui restent d'actualité
Répondre
S
Deux belles tenues pour bien fêter le passage à la nouvelle année !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux et à bientôt
Répondre
A
Robes mais aussi accessoires (boa, chapeau et collier de perles...)! Prêtes pour le réveillon que je souhaite bon à tout le monde! On se retrouve en 2018!
Répondre
L
Les filles sont superbes, elles vont briller ce soir pour le réveillon, grâce à leur maman, c'est génial. Alors, que la fête soit belle et que 2018 s'annonce sous de bons hospices !
Répondre
Publicité
Publicité