Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 janvier 2018

Tenues de fêtes pour mes puces

 

 

Coucou,

 

Je me décide enfin à mettre mes photos

de tenue de fêtes plutôt cool

de mes petites puces

Mia, Alix (Gigi) et Indila (Indira)

La robe est très simple et a été faite

à partir du cours de couture d'Elyzée ICI

 

 

20171218_153455

 

 

Je leur ai également fait

à chacune un gilet court pour

qu'elle n'ai pas froid

 

 

20171231_113244-COLLAGE

 

 

 

 

Mia recto/verso

 

 

 

20171231_113308-COLLAGE

 

 

 

Indila recto/verso

 

 

 

20171231_113350-COLLAGE

 

 

 

Et Alix recto/verso

 

 

Je vous souhaite à toutes

une belle et heureuse année

et espère vous retrouver pour

d'autres défis couture Source: Externe

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les tenues de ces petites espiègles !<br /> <br /> meilleurs voeux et à bientôt
Répondre
M
elles sont toutes adorables tes petites puces bonne année et plein de bonheur avec tes petites!
Répondre
F
Elles sont adorables !<br /> <br /> Bravo et tous mes vœux pour 2018
Répondre
T
adorables toutes ces petites robes ...bravo à toi
Répondre
F
Elles sont vraiment adorables,tes petites demoiselles,quel joli trio!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi,pleine de belles réalisations et de beaux rendez-vous couture!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité