Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

Bonne année à toutes, mes amies !

C'est Paloma, Lilou, Jodie, Ottavia, Lola et Emmy qui viennent vous souhaiter une bonne année 2018 !

Je les accompagne dans leurs voeux et vous souhaite une excellente santé pour cette année nouvelle !

 

 

Les robes des petites ont été faites l'an dernier pour les Wichtels, j'ai juste rajouté des collants !

La robe grise a été faite l'an dernier également ! (la plupart avec des patrons de Vaniline )

Les robes tablier( version chic) et les tutus de tulle sont faits avec mon patron !

J'ai rajouté des bas ou collants !

 

 

DSCN3181

DSCN3182

DSCN3192

PhotoFunia-1514536848

 

 

 

 

Bisous et bravo pour toutes ces robes de fêtes !

 

Merci à Vanina pour cette année de défis !

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*BELLE ET DOUCE ANNEE*<br /> <br /> Une belle famille de poupettes toutes vêtues de superbes robes de fêtes. <br /> <br /> MAGNIFIQUE - FÉÉRIQUE! !!!<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes jolies réas!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elégantes et pétillantes ...Bravo et meilleurs voeux
Répondre
C
magique! bravo et merci pour ces belles photos!
Répondre
M
Bravo ! C'est superbe !<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
bonne année à toi aussi et bravo pour toutes ces jolies tenues
Répondre
Publicité
Publicité