Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 janvier 2018

Retrospective des défis 2017 de Vaniline

...ou presque parce que je n'ai pas été assidue cette année!!

Voilà les tenues que j'ai faites pour Juliette en 2017 pour les défis !

 

 

 

JANVIER- Chemise de nuit

114536789

 

 

 

FEVRIER-Pantalon "baggy"

115015982

 

 

MARS-veste paletot

115267053

 

 

AVRIL- Tablier

IMG_8611

 

 

MAI-Salopette

IMG_8945

 

 

JUIN-les volants

IMG_9347

 

 

.......

OCTOBRE-Knickers

117627414

 

 

NOVEMBRE -Mnateau à capuche

DSCN0375

 

 

 

 

Excellente année créative à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, j' adore tout ce que tu fais. <br /> <br /> 💕martine 💕
Répondre
N
un très grand bravo on ne se lasse pas de le voir..;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
une belle palette quand même!!!!!j'espère en faire autant cette année
Répondre
M
De jolies tenues, bravo !<br /> <br /> J'espère me joindre à vous cette année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà, c'est tout comme j'aimerais faire mais j'en suis encore loin ! Bravo c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité