Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 février 2018

NOUVELLE ANNEE- NOUVEAU PROJET!!

Bonjour à toutes les TOPinettes!!

 

Merci à vous pour votre fidélité, votre tenacité, votre enthousiasme!!

j'ai un peu honte car cette année, je n'ai pas été très assidue!!

Mais c'est le moment de repartir du bon pied!!!

 Alors je vous soumets mon idée pour cette année:

Cela fait longtemps que je veux reprendre un par un mes patrons pour les Chéries (ou poupées de 32-33cm)

Et oui, depuis 7 ou 8 ans que les premiers existent, j'ai fait des progrès!  ;-)

Et j'ai envie d'améliorer certains patrons ou proposer de nouvelles variantes.

Donc mois après mois, les défis seront de faire des modèles d'après mes patrons pour les Chéries tout en n'étant pas dans l'obligation d'utiliser mes patrons bien sûr) Exemple de défi: "veste paletot"

 

Je vous proposerai de vous abonner pour 12 à 14 mois à l'ensemble de mes patrons et chaque mois, je vous enverrai par email seulement (sous forme de PDF) un patron ou deux avec sa jacquette. 

 

Comme je ne suis pas prête et que janvier est déjà entamé , je vous propose de commencer en février. Donc début février, je vous donnerai le thème du mois comme je le faisais d'habitude et j'enverrai par courriel le patron à celles qui se seront abonnées.

 

Le prix de l'abonnement reste le même que pour l'ensemble des 15 patrons soit 28€ à régler par paypal ( je vous envoie une facture suite à votre demande) ou chèque. Mais je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité